f0te-aux-graphique

C'est la faute aux graphiques !

Jeudi 7 juin 2012 à 23:59

http://f0te-aux-graphique.cowblog.fr/images/P5110546.jpg

La première fois que je l'ai vu , il ne devait pas aterrir à la maison. Bien que je trouvais sa petite tache noire tout à fait charmante il était or de question que je prenne un chien... pour le moment en tout cas .
La nuit même , j'ai fais un rêve étrange ; Je me baladais en bord de Vienne avec mon Chéri , Chaussette ( notre chien ) , et le petit chiot ( Zion ) . Il faisait beau , nous avions le sourire aux lèvres et du bonheur plein les yeux .
Le lendemain , le chiot était à la maison . Endormis entre les pattes de sa nouvelle grande soeur " Chaussette " , voici une jolie petite photo de son arrivée chez nous.

Par alyane le Vendredi 8 juin 2012 à 8:30
Il est mignon!
Par azona le Vendredi 8 juin 2012 à 9:55
Difficile que de ne pas craquer sur leur bouille adorable!
Moi aussi il m'était impossible d'imaginer avoir un chat et un chien à la maison, et pourtant voilà chose faite!

A une époque, je voulais être famille d'accueil pour une association de sauvetage d'animaux, mais en y réfléchissant, je savais que j'aurais fini par les adoptés à coup sûr... lol
Par the-log-lady le Mardi 19 juin 2012 à 20:55
zut... j'avais loupé celle-ci.. qu'est ce qu'il est chou !
 

Ajouter un commentaire

Note : f0te-aux-graphique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f0te-aux-graphique.cowblog.fr/trackback/3189481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast